Loading...

Soigner la communication : une piste pour la Nouvelle Evangélisation

Accueil / Non class / Soigner la communication : une piste pour la Nouvelle Evangélisation
Certes, l’évangélisation n’est pas d’abord une bonne communication ; ni même une belle présentation des valeurs ou de phrases évangéliques sur d’attrayantes applications modernes. Cependant tout ceci y contribue. Au XVème siècle on s’offusquait d’utiliser le papier et non le papyrus pour la liturgie… aujourd’hui on s’interroge sur l’utilisation de la tablette numérique à la place du missel romain. Il faut pour l’Eglise, une sorte de conversion pour qu’elle prenne en compte les exigences de la culture médiatique d’aujourd’hui. Cela nécessite une prise de conscience de tous les acteurs de l’évangélisation.
Mgr Giraud
Intervention à la CORREF – Chevilly-Larue – 16 février 2013
Nouveaux médias et évangélisation : panorama, initiatives et enjeux

« Nous voulons participer avec vous à la nouvelle évangélisation ! » tel est l’engagement d’une société comme eglise-communication.com. L’équipe a une grande connaissance de l’Eglise puisque composée de chrétiens engagés, avec cinq années d’expérience de créations de sites web et en design graphique, à destination des associations, d’événements chrétiens, pour les paroisses, les éditeurs…Et le groupe propose des tarifs adaptés à votre structure. Ils s’efforcent de rester dans le budget de votre oeuvre d’Eglise, en faisant des économies là où ils peuvent en faire. Ne pensez pas que ce soit « trop cher » : contactez-les, des solutions existent !

Partager sur vos réseaux sociauxShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Commentaires(0)

Leave a Comment

*