Loading...

Pitch my Church 2

Accueil / Non class / Pitch my Church 2

Eglise et Innovation numérique est une association qui permet de promouvoir des projets chrétiens sur le territoire numérique. Alors il s’agit de Nouvelle Evangélisation parce que la plupart des projets présentés ont pour objectif de rejoindre des personnes qui sont loin de l’Eglise (spirituellement ou géographiquement), de mettre en lien des personnes qui ne se connaissent pas mais qui ont des projets communs, etc.

le 3 février dernier Eglise et Innovation numérique a présenté la deuxiéme édition de Pitch My Church . en 5 minutes, des responsables de « start-ups chrétiennes » présentent leur application ou leur site qui permet de mettre le digital au service de l’Église et de ses réalités et défis actuels. Philippine de Saint-Pierre commente : « il faut d’abord que l’idée soit utile, réponde à un besoin et s’inscrive authentiquement dans un service chrétien, de vivre en laïc responsable. Quel que soit le modèle de l’app, il s’agit bien de se mettre authentiquement au service. »

Quelques exemples de sites :

Partager sur vos réseaux sociauxShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Commentaires(0)

Leave a Comment

*